FAQs

Comment puis-je contacter Albat?

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à shopalbat@gmail.com où notre service client se fera un plaisir de vous répondre!

Livrez vous dans le monde entier?

Oui.

D'où expédiez-vous?

Nous expédions depuis Hong Kong.

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Comme nous visons à traiter les commandes le plus rapidement possible, vous devez demander toute modification/annulation dans les 12 heures suivant la commande. Toutes les demandes après ce délai seront refusées. Votre commande peut être retournée pour un remboursement complet après réception.

Quels modes de paiement acceptez vous?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard, AMEX) 

Quand ma commande sera-t-elle traitée?

Toutes les commandes sont traitées et expédiées depuis notre entrepôt. Veuillez prévoir un temps supplémentaire pour le traitement de votre commande pendant les vacances et les périodes de soldes. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi. Les commandes seront traitées dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter de la date de la commande et expédiées le jour suivant après le jour de traitement. Veuillez noter que nous n'expédions pas le week-end.

Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande?

En raison d'une forte demande, les commandes peuvent prendre entre 2 et 4 semaines pour arriver.

Que faire si je ne reçois pas ma commande?

Si vous ne recevez pas votre commande dans les 30 jours suivant l'expédition, vous avez droit à un remboursement complet.

Serai-je facturé de droits de douane et de taxes?

Les prix affichés sur notre site sont hors taxes en euros, ce qui signifie que vous pourriez être tenu de payer des droits de douane et des taxes une fois que vous recevez votre commande. Les taxes d'importation, droits et frais de douane  peuvent être facturés une fois que votre commande arrive à sa destination finale, et sont déterminés par votre bureau de douane local. Le paiement de ces frais et taxes est de votre responsabilité et ne sera pas couvert par nous. Nous ne sommes pas responsables des retards causés par le service des douanes de votre pays. Pour plus de détails sur les frais, veuillez contacter votre bureau de douane local.

Comment puis-je retourner un article?

Veuillez nous contacter à shopalbat@gmail.com

Que faire si le(s) article(s) que j'ai reçu(s) sont défectueux/incorrects/endommagés?

Veuillez nous contacter si vous avez reçu des marchandises incorrectes, manquantes et/ou défectueuses. Veuillez inclure votre numéro de commande, des photographies de l'article(s) et toutes les références connexes dès réception de votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre cas dès que possible.

Quand vais-je recevoir mon remboursement?

Tous les remboursements seront crédités sur votre mode de paiement d'origine. Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation. Veuillez contacter la banque émettrice de la carte pour toute question sur la date à laquelle le crédit sera porté sur votre compte. Si vous n'avez pas encore reçu de crédit pour votre retour, voici ce que vous devez faire : Contactez la banque de votre carte de crédit. Il peut falloir un certain temps avant que le remboursement soit porté sur votre compte.